SwissBoxing a un nouveau site Web

«Zurück

30.08.2019 18:00 Uhr
Jack Schmidli

Alors que les besoins des utilisateurs d'une paged'accueil évoluent avec le temps et que le développement technologique sepoursuit inexorablement, à la fin du mois d’août, SwissBoxing lance un nouveausite Web plus moderne. En plus de la capacité mobile, nous avons adapté lastructure et la conception aux exigences actuelles. La fonctionnalité est aupremier plan - les fioritures ont été délibérément omises.

La navigation dans les menus se fait maintenant de manière horizontale.En plus des informations sur les événements en cours dans et à l’extérieur desrings et de l’agenda, les utilisateurs trouveront plus d’informations au sujetde toutes les catégories de la boxe olympique, boxe professionnelle et au sujetde SwissBoxing. La Boxe Light-Contact a été externalisée ou reliée enconséquence. Déplacez simplement votre souris sur le navigateur et obtenez unaperçu de toutes les catégories.

De plus amples informations peuvent être obtenues à partir de « eBoxing».
Nous sommes particulièrement fiers de cette application qui n’a pas d’égal enEurope. Les utilisateurs peuvent non seulement trouver des informations sur lepalmarès individuel des boxeurs dans la zone olympique ; la catégorie"recherche d’athlètes" prend également en charge la recherched’adversaires appropriés. De plus, sont disponibles toutes les informationspertinentes sur les Clubs de Boxe, les événements et l’état actuel du"Classement Robert Nicolet".

À la fin du site Web (le pied de page), les coordonnées du bureau sontclairement affichées. Une nouveauté : nous avons également ajouté"Instagram" et "Facebook".

Comme mentionné, une conception mobile (responsive design) est maintenantdisponible. Tous les articles peuvent maintenant être consultés confortablementavec le bon smartphone.

Nous développons constamment le site Web et acceptons volontiers d’examiner lesdemandes et les suggestions.

En tant qu'éditeur web, je ressens le besoin de remercier notrewebmaster, Fabian Mangott, pour son travail hautement professionnel. Fabian ainvesti beaucoup de passion dans ce projet. J'aimerais également remerciernotre traductrice, Franca Roncoroni, pour son engagement exemplaire. Enfin,Nico Prestia du bureau, Fabian Guggenheim, René Schlachter et Andreas Andereggméritent des remerciements particuliers pour leur contribution importante.