Exigences de la formation continue

Pour soutenir une haute qualité des entraîneurs SwissBoxing, chaque entraîneur doit suivre une formation continue tous les 2 ans pour recevoir sa licence. "Celui qui a saisi de devenir mieux a déjà saisi d'être bon!"  (Philip Rosenthal) tous les 2 ans: formation continue (spécifique ou générale) 1 tous les 2 ans: resoudre le "Test de performance" Pour un renouvellement de licence, une copie du certificat de formation (y compris la description exacte du contenu, en particulier pour la formation générale) doit être joint. Le Bureau prend note des dates des cours suivi dans l’année, de sorte que d’autres confirmations ne soit pas nécessaires.  Pour les cours de formation de SwissBoxing, la confirmation officielle de participation sera envoyée au secrétariat directement par l’organisateur du cours.

1 Contenu: Sont acceptés tous les cours qui augmentent la qualité de l'entraînement de boxe ou du coaching au ring. Test de performance: Tous les 2 ans ici. Durée formations spécifiques:  le cours doit être suivi complètement (dans le cas des cours sur un week-end, p.e. Filzbach, au minimum 1 jour complèt) Durée formations généraux: minimum 3 heures > En cas de doubte le directeur de la formation SwissBoxing décidera si la formation continue sera accèptée.

Premier secours: Pour garantir une haute qualité de sécurité dans l'entraînement, c'est recommandé de répéter le premier secours / samaritain ou BLS-AED tous les 2 ans. Les associations locaux de samaritains vous offrent des cours réguliers.