Championnats

Samedi:
Pesée et visite médicale09.00 – 10.30 heures
Tirage au sort11.00 heures
Début des combats14.00 heures


Dimanche:
Pesée et visite médicale09.00 – 10.30 heures
Début des combats 13.00 heures


Inscription
Les inscriptions tardives ne seront pas acceptées –la date du cachet de la poste fait foi - seules les inscriptions de boxeurs avec une licence valide seront acceptées !

Boxeur
L'inscription doit être signée personnellement par le boxeur - le boxeur accepte à tout moment et sans préavis de passer un test antidoping - une photocopie du permis B ou C doit être jointe - les formulaires soumis en retard ou en retard ne seront pas pris en compte.

Visite médicale
Le boxeur doit passer l'examen médical avant la pesée et présenter son permis valide - les boxeurs doivent être rasés avant l'examen médical.

Pesée
Les horaires des pesées sont indiqués sur le formulaire d’inscription – l’horaire doit être respecté à la minute - les balances sont à la disposition du boxeur pendant 1 heure et demie - le poids étant le poids déterminé par le corps nu - le boxeur peut seulement être pesé une fois sur la balance officielle.

Tirage au Sort
L'âge du boxeur dépend de l'année de naissance – dans les championnats, ne sont pas autorisés les combats entre deux boxeurs de catégories différentes. Cela pet être possible que sur demande et après approbation du TC – le changement de classe de poids après la pesée officielle n’est pas autorisé – le tirage au sort a lieu une seule fois et est valable jusqu’à la fin du championnat – il se déroule sans tenir compte de l’appartenance à un Club du boxeur – le boxeur ne peut effectuer plus de deux combats le même jour.

Important
Vous trouverez des informations détaillées sur les règlements de SB et de l'AIBA sur la page d'accueil de Swissboxing et de l'AIBA - les points ci-dessus ne sont qu'un aperçu des points les plus importants avant le début des compétitions